Caution et ajout d argent
Maëva
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , voilà moi j aurai une question , je vous explique un peu ma situation . J ai emménager dans une maison au bout d un an j ai du démmenager car il y avait de l humidité et des rats sachant que j ai 3 enfants en bas âge . Du coup je suis parti , mais aujourd'hui j ai reçu une lettre de mon ancien propriétaire me disant qu il ne me restituer pas ma caution et qu en plus il me demandait 1191 euros pour une porte que mon chien avais griffer mais vraiment rien de bien méchant , je peux être compréhensible envers lui car c est son bien . Mais demander 1191 euros pour changer le carreau + le bas de la porte je trouve sa un peu exagéré sachant qu il me demande 1191 euros à payer en huit jours sachant aussi que je vos seule et que je n ai aucun revenu . Que faire ? Merci d avance .
A voir également:
- Caution et ajout d argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
L'état des lieux mentionnait-il ces dégradations ?
A vous lire...
Cordialement
L'état des lieux mentionnait-il ces dégradations ?
A vous lire...
Cordialement
Parce que comme recours certaines personnes m ont dit qu'avec un devis sa n'allait pas il me fallait une facture . Ensuite on me dis de contacter un huissier pour faire constater la porte , pour voir si il est impératif de la changer , et mon avocate me dis d attendre une convocation du tribunal . Alors je ne sais vraiment pas quoi faire .