Dénoncer un mandat exclusif
les.cricris
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26 juin 2012 à 20:14
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 juin 2012 à 20:06
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A voir également:
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1 réponse
kikifather
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26 juin 2012 à 20:49
26 juin 2012 à 20:49
bsr
si vous avez re-signé un nouveau mandat, vous êtes normalement repartis pour 3 mois de période irrévocable (à vérifier dans les CGV).
Pourquoi ne pas avoir signé qu'un avenant qui dénonce l'exclusivité ?
Si vous avez signé à votre domicile et s'il y a moins de 7 jours d'écoulés, vous pouvez dénoncer le mandat (voir CGV)
si vous avez re-signé un nouveau mandat, vous êtes normalement repartis pour 3 mois de période irrévocable (à vérifier dans les CGV).
Pourquoi ne pas avoir signé qu'un avenant qui dénonce l'exclusivité ?
Si vous avez signé à votre domicile et s'il y a moins de 7 jours d'écoulés, vous pouvez dénoncer le mandat (voir CGV)
28 juin 2012 à 14:31
Merci pour votre réponse.
Finalement, nous pensions qu'il s'agissait d'un avenant et nous venons d'apprendre qu'il s'agit d'un nouveau mandat. Est ce réellement légal ? Peut on avoir un recours ?
Merci
30 juin 2012 à 18:51
légal, oui ça l'est
clean, ça l'est bp moins sans vous prévenir en tous cas
le seul recours immédiat que vous avez, c'est celui que je vous ai indiqué dans mon post précédent : si signature à votre domicile, possibilité d'annulation dans les 7 jours
sinon, il ne vous reste que la négociation
et si vous n'arrivez à rien, il vous faut attendre la fin des 3 mois irrévocables pour dénoncer le mandat
30 juin 2012 à 19:22
clean, ça l'est bp moins sans vous prévenir en tous cas
je veux bien croire à la prétendu bonne foi / naïveté des clients , mais de la à me faire gober qu'un client n'est pas capable de lire "MANDAT " de vente au lieu d'avenant et encore plus fort ne pas comprendre qu'il signe exactement le même document qu'à l'origine ....
et la marmotte elle ....
30 juin 2012 à 20:06