Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
non, bien au contraire, puisque ce n'est ce n'est pas (de ce que l'on en comprend) un ruissellement naturel (et c'est la raison de l'inopportunité de 640cc, qui est ma seule "critique" sur la proposition de blux).
dès lors, il doit garder ses eaux chez lui pour les évacuer sur son terrain.
d'ailleurs, 640cc serait applicable qu'il serait pertinent de vérifier alors que 641cc ne le soit également...
Oui effectivenemnt ce n'est pas un ruissellement naturel, il évacue chez moi quand il nettoie sa terrasse mais aussi quand il pleut ca s'évacue chez moi la c'est naturel par contre la pluie...
si j'ai bien compris l'article 641CC, ca ne me concerne pas trop non plus... car la il s'agit de détoriation mais bon mon jardin absorbe l'eau j'appelerai pas ceci de la détorioration....donc ca ne me concerne pas non plus...il ne fait que SALIR ma terrasse....et rendre boueux mon jardin....
Par contre l'article dit bien que le propriétaire inférieur se doit d' accepte l'écoulement du propriétaire suppérieur, seulement je dirai que nous sommes cote a cote sur le meme niveau....
Si ça coule chez toi, c'est que tu es plus bas...