Rupture conventionnel
cosbest
-
cosbest -
cosbest -
Bonjour,
je suis actuellement en procédure de rupture conventionnel, la fin de la période de rétractation était le 13 juin, mon dossier et donc parti à inspection du travail.
je voudrais poser des congés mais mon employeur ne veux pas.
Ma question est a-t-il le droit de me refuser ces congés alors que celui-ci ma informer que je pouvais faire ce que je voulais travailler ou ne pas travaillé durant la période de la rupture?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Estelle
je suis actuellement en procédure de rupture conventionnel, la fin de la période de rétractation était le 13 juin, mon dossier et donc parti à inspection du travail.
je voudrais poser des congés mais mon employeur ne veux pas.
Ma question est a-t-il le droit de me refuser ces congés alors que celui-ci ma informer que je pouvais faire ce que je voulais travailler ou ne pas travaillé durant la période de la rupture?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement
Estelle
A voir également:
- Rupture conventionnel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
4 réponses
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Si je m'absente de mon travail ( absence injustifié ) es-ce-que cela peux se retourné contre moi même si je suis en procédure de rupture conventionnel?
Bien cordialement
Estelle?
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Si je m'absente de mon travail ( absence injustifié ) es-ce-que cela peux se retourné contre moi même si je suis en procédure de rupture conventionnel?
Bien cordialement
Estelle?