Réunion après heures de travail

dediouch -  
BmV Messages postés 98632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail dans un magasin de sport et nous avons souvent des réunions (5 à 6 par an) après nos heures de travail généralement 20h-23h, je voulais savoir si cela était légal et quel était leur obligation concernant les repas, je m'explique lundi j'ai une réunion je commence à 14h et je suis donc plannifiée jusqu'à 23h, je n'ai pas de pause déjeuner de prévue mais est ce que mon employeur a le droit de m'imposer une réusion aussi tardive sans prévoir un repas payé ou non par celui ci?

1 réponse

BmV Messages postés 98632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 268

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0