Dommages et intérêts suite à l'escroquerieSFR

lessya87 - 22 juin 2012 à 12:38
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 juin 2012 à 15:38
Bonjour,
Chaque mois depuis plus d'un an SFR me prélevait quelques euros en plus de mon forfait et les agents de l'espace SFR ne savait pas me répondre de quoi s'agit il. Il n'y avait pas d'information sur le site de SFR rubrique espace client non plus. C'est seulement lors que j'ai fait l'opposition que j'ai découvert que c'est une assurabce à laquelle j'ai jamais souscrit. J'ai même la copie de mon contrat avec des fausses signatures!!!
SFR m'a dit de porter plainte. Mais le tribunal m'a répondu que la somme est trop petite pour le jugement pénal (84 euros prélevés) et il faut que je saisisse le tribunal civil.
Et si je demande 84 euros+ 20 pour toutes les lettres que j'ai envoyé et 96 de dommages et intérêts (j'ai changé d'opérateur à cause de cette histoire)? Plus? Moins?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
22 juin 2012 à 15:38
Bonjour,

Le mieux est d'aller consulter un avocat gratuit (permanence en mairie, maison de la justice, tribunaux etc...) pour voir avec lui combien vous pourriez demander.

Cordialement
0