Arret maladie et sorties libres

cecette431 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - Modifié par Matthieu-B le 12/10/2013 à 13:12
cecette431 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 22 juin 2012 à 10:22
Bonjour, voilà je suis arrêtée pour des problèmes de dos et j'ai pris des dispositions pour partir en vacances en début d'année. Je ne pensais pas que mon dos me ferait encore souffrir. Je suis en sortie libre et mon médecin m'a dit que partir de chez moi me ferait du bien pour mon moral qui est au plus bas vu qu'à mon boulot on me prend la tête car je n'ai pas repris mon travail. Dois prévenir la CPAM sachant que je ne touche aucune Indemnités Journalières et que je vais quitter mon département? De plus j'ai parler a mon employeur et nous cherchons une solution pour que je puisse partir de mon travail car ils ne veulent pas me garder. Est ce que j'ai quand même l'obligation d'avertir la sécu pour mes vacances? Merci pour vos réponses.

1 réponse

Profil bloqué
22 juin 2012 à 10:11
Bonjour,

Surtout avant de partir, souscrit à une mutuelle, même au plus bas!
Ainsi tu aura des indemnités journalières, ne pars pas sans assurer tes arrières.

Il y a quelques années j'avais trouvé quelque chose de sympa chez ami assurances cela m'avais bien aidé le dois l'avouer.

Pour répondre à ta question, il faut toujours prévenir la CPAM en cas de changement de statut ou déménagement.

Bonne journée !
0
cecette431 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012
22 juin 2012 à 10:22
Pour ma mutuelle j'ai la CMU. Et vu que je n'ai pas repris mon poste après mon congé parental c'est pour ça que je n'ai pas droit aux IJ.
0