Tages nocturnes

Sue - 18 juin 2012 à 18:16
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 18 juin 2012 à 18:20
Bonjour,
Le 18 juin 2012.
Après une légère accalmie, une voisine de la maison voisine (2e ou 3e étage ?) recommence ses tapages nocturnes :"lessives" (?), bruits itempestifs d'eau genre Niagara, objets jetés brusquement contre le mur mitoyen, objets déplacés brutalement dès 23h30-24h et jusqu'à 2 - 3h du matin. Avec des pauses de env. 1/4h au cours duquel j'essaie de me rendormir croyant "la lesssive" terminée, mais non, ça recommence.
Il y a 2ans j'avais interpellé mon commissariat de quartier, avec résultat : le cirque commençait vers 8-9h jusqu'au 23h30 env.
Au cours de la journée ses "lessives" sont tout aussi bruyantes et n'excluent pas celles du soir et/ou de la nuit.
J'ai "tapé" au mur pour faire savoir que ses tapages me réveillaient brutalement (très bon pour le coeur !) et j'ai reçu parfois comme "réponse" un tapotage sur le mur ou un "oui-oui". Je crois que cette personne croit que parce que je suis âgée elle peut faire n'importe quoi n'importe quand.
Je ne veux pas prendre de pillules pour dormir (comme ma voisine du dessus) parce que mes voisins sont associaux.
Si je tél. en pleine nuit à la police du quartier, viendraient-ils? Pour constater le bien fondé de mes dires? Resteraient-ils le temps nécessaire pour "apprécier" les tapages ? La police en arrivant avec leur sirène en fonction préviendrait la voisine qui arrêtera ses nuisances bien sûr.
Désolée d'avoir été aussi longue, c'est parfois nécessaire pour être "clair".

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
18 juin 2012 à 18:20
Salut,

Tu bégaies ??? https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5789169-tapages-nocturnes

Inutile de poser la question plusieurs fois.
0