Traîner Numericable en justice
ChocEauLait13
-
- -
- -
Bonjour,
je suis abonné depuis 2004 à l'offre 100 mb/s de numericable. Téléphone, Internet, TV et compris. Le problème c'est que :
- JAMAIS le réseau n'a dépassé une vitesse de 10 kb/s
- JAMAIS le téléphone n'a fonctionné correctement. on en a changé 3 fois, donc je doute que ce soit un problème technique
- JAMAIS on a été prélevé à tort à ce point-là
- TOUJOURS le service client ou le club du quartier nous insulte quand on leur en parle, et refuse clairement de faire quoi que ce soit.
Que faire ? Continuer à subir ça, réagir, oui mais comment réagir svp ^^ ?
Merci d'avance :-)
CEL13
je suis abonné depuis 2004 à l'offre 100 mb/s de numericable. Téléphone, Internet, TV et compris. Le problème c'est que :
- JAMAIS le réseau n'a dépassé une vitesse de 10 kb/s
- JAMAIS le téléphone n'a fonctionné correctement. on en a changé 3 fois, donc je doute que ce soit un problème technique
- JAMAIS on a été prélevé à tort à ce point-là
- TOUJOURS le service client ou le club du quartier nous insulte quand on leur en parle, et refuse clairement de faire quoi que ce soit.
Que faire ? Continuer à subir ça, réagir, oui mais comment réagir svp ^^ ?
Merci d'avance :-)
CEL13
A voir également:
- Traîner Numericable en justice
- Le vendeur fait trainer la vente - Forum acheter un appartement
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Justice
- Avis de poursuites par huissier de justice - Forum Justice