Traîner Numericable en justice

ChocEauLait13 - 18 juin 2012 à 17:17
 - - 20 juin 2012 à 11:22
Bonjour,

je suis abonné depuis 2004 à l'offre 100 mb/s de numericable. Téléphone, Internet, TV et compris. Le problème c'est que :

- JAMAIS le réseau n'a dépassé une vitesse de 10 kb/s
- JAMAIS le téléphone n'a fonctionné correctement. on en a changé 3 fois, donc je doute que ce soit un problème technique
- JAMAIS on a été prélevé à tort à ce point-là
- TOUJOURS le service client ou le club du quartier nous insulte quand on leur en parle, et refuse clairement de faire quoi que ce soit.

Que faire ? Continuer à subir ça, réagir, oui mais comment réagir svp ^^ ?
Merci d'avance :-)

CEL13
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2 réponses

e me suiis trompé xD !ChocEaulait13
18 juin 2012 à 17:18
Depuis 2007, pardon.
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nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 742
Modifié par nemrod18 le 18/06/2012 à 18:25
Bonjour,

Pourquoi "trainer", ils ne peuvent pas se déplacer comme tout le monde ?

C'est d'un vulgaire ...
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