Execices secrétaire tecknique ERDF

Domenica - 18 juin 2012 à 11:42
 Papaschultz - 20 juin 2012 à 21:19
Bonjour,

je dois passer un entretien pour ERDF, ainsi que des exercices de compréhension et de personnalité pouvez vous me donner des exemples d'exercices merci c'est pour demain, c'zest pour unposte de secrétaire tecknique

4 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
Modifié par tania57 le 18/06/2012 à 13:19
bjr
c'zest pour unposte de secrétaire tecknique
d'urgence réviser l'orthographe et la politesse
4
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 19 463
Modifié par Energizor le 18/06/2012 à 21:46
Bonjour,

En lisant votre message, j'ai des doutes sur votre capacité à maîtriser correctement la langue française d'ici demain... Mais bon, je suppose que tous les agents d'ERDF n'ont pas une orthographe parfaite !

A mon avis, vous devriez, pour demain :

- en savoir un minimum sur l'entreprise ERDF
- connaître le vocabulaire de l'électricité en général
- savoir vous débrouiller avec les outils de bureautique comme Word ou Excel

Bonne chance !
1
Bonsoir,

Il n'y a pas d'exercice en particulier lors d'un premier entretien.
C'est le comportement général qui est visé.

Tu pourrais malgré tout te renseigner un peu mieux sur ta futur activité. Le poste de secrétaire technique n'existe pas chez ERDF.

Plus tu en sauras sur ta futur activité, mieux tu seras armé et pour l'instant, c'est mal barré !

PS : je me permets de te tutoyer, ce que je ne fais jamais sur ce cite car j'ai peut-être à faire à un futur collègue. Prends donc mon conseille au sérieux.
0
Papaschultz
20 juin 2012 à 21:19
Alors,

Ça s'est bien passé ?
0