A Quelle ages peut on passer le BSR belgique
mika6230
-
youtube=mika6230 -
youtube=mika6230 -
Bonjour,
tout d'abord cette questions m'ennuie fortement car a quelle age peut on passer le BSR " cyclomoteur a quelle prix? ou ? et peut on rouler apres ou alors il faut avoir 16ans ? sachent que je suis belge et que j'ai une motos du nom de honda wallaroo de 89 un 49 cc avec papier et tt ce qui suit donc elle va pas plus vite que 45km/h donc es que apres avoir passer le bsr je pourrais rouler sur la voie public ou non ? il faudra surement l'assurance ?
merci a tous de votre conprehension et desoler pour les fautes d'orthographe !
tout d'abord cette questions m'ennuie fortement car a quelle age peut on passer le BSR " cyclomoteur a quelle prix? ou ? et peut on rouler apres ou alors il faut avoir 16ans ? sachent que je suis belge et que j'ai une motos du nom de honda wallaroo de 89 un 49 cc avec papier et tt ce qui suit donc elle va pas plus vite que 45km/h donc es que apres avoir passer le bsr je pourrais rouler sur la voie public ou non ? il faudra surement l'assurance ?
merci a tous de votre conprehension et desoler pour les fautes d'orthographe !
A voir également:
- À quel âge peut-on conduire un scooter en belgique
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Conduire un scooter sans bsr amende ✓ - Forum Automobile
- Bsr accord des 2 parents - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
"a quelle age peut on passer le BSR " cyclomoteur"
En Belgique, il faut avoir 16 ans.
"es que apres avoir passer le bsr je pourrais rouler sur la voie public ou non ? il faudra surement l'assurance ? "
Assurance obligatoire, mais il faut savoir si le véhicule est homologué pour rouler sur la route et si tu peux le conduire à ton âge, même avec l'équivalent BSR.
Cordialement
"a quelle age peut on passer le BSR " cyclomoteur"
En Belgique, il faut avoir 16 ans.
"es que apres avoir passer le bsr je pourrais rouler sur la voie public ou non ? il faudra surement l'assurance ? "
Assurance obligatoire, mais il faut savoir si le véhicule est homologué pour rouler sur la route et si tu peux le conduire à ton âge, même avec l'équivalent BSR.
Cordialement
mika6230
grand merci a toi pour cette reponse mais je ne demande pas pour le permis mais il parait que en france avec asr et le bsr les ados de 14ans peuvent rouler sur la voie public accompagnee de leur casque et assurance et papier du bsr mais si ses 16ans pour le bsr alors je peut encore attendre :/
Bonjour,
"il parait que en france avec asr et le bsr les ados de 14ans peuvent rouler sur la voie public accompagnee de leur casque et assurance et papier du bsr"
Oui, en France.
"si ses 16ans pour le bsr alors je peut encore attendre"
Age pour passer le BSR en France = 14 ans
Age pour passer le BSR (son équivalent) en Belgique = 16 ans
Cordialement
"il parait que en france avec asr et le bsr les ados de 14ans peuvent rouler sur la voie public accompagnee de leur casque et assurance et papier du bsr"
Oui, en France.
"si ses 16ans pour le bsr alors je peut encore attendre"
Age pour passer le BSR en France = 14 ans
Age pour passer le BSR (son équivalent) en Belgique = 16 ans
Cordialement