Démission urgente à Mcdo

Meihano - 15 juin 2012 à 14:11
expert56 Messages postés 568 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 juin 2012 à 20:08
Bonjour, je travaille depuis 8mois au Mcdo et je souhaiterai démissionner du à un accident de travail qui m'a couté une luxation de l'épaule et une déchirure musculaire. De plus j'ai trouvé un autre emploi qui me permettrait de ne pas trop faire d'efforts avec mon bras droit ainsi que mon épaule.
Je me demandais donc si mon préavis serait d'un mois ou de deux semaines en sachant que la raison principale est mon inaptitude à travailler sur plusieurs postes et ma douleur.

Merci d'avance.

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 juin 2012 à 14:20
faites vous déclaréer inaptre à votre poste (cela ne vous empeche pas de travailler autre part)
et en plus vous toucherez de l argent
0
Sauf que le médecin de travail ne veut pas me mettre inapte définitive car il est obligé d'ouvrir un dossier donc il n'arrête pas de me mettre inapte temporaire. Au début j'avais demandé effectivement pour qu'il me mettre directement inapte mais la procédure est trop longue pour lui.
0