Probleme de voisinage

Loulou - 14 juin 2012 à 11:47
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 14 juin 2012 à 19:14
Bonjour,

Voila j'habite en immeuble, mon voisin de pallier fait beaucoup de bruit, musique trop forte de jour comme de nuit (ne pouvons meme pas entendre notre Tv, son passant par dessus les boules quies...), claque les portes, tape dans les murs, crie (gros mots, insultes...), bagarres ( tjrs alcoolisé). Procédure en cours , nous avons fait des petitions, la police, prefet et maire sont sur l'affaire.
Je viens de recevoir ma convocation au tribunal pour mes premiers dépots de plaintes et on me demande d'estimer (en chiffres) le prejudice moral que j'ai subits. A part du stress, de la fatigue (ressenti sur mon taff), des "non envies" de rentrer chez moi, comment chiffrer cela.
Merci a vous de m'aider

Je tiens a signaler que le locataire qui fait du bruit le fait expres et qu'il n'est pas solvable. Il pourrit la vie des gens expres.

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 117
14 juin 2012 à 19:14
Bonjour,
Jusqu'à présent, seul l'exécutif est au courant. Je propose d'informer le procureur de la république (judiciaire) et/ou le député (législatif)
0