Qui doit payer les travaux ?

dolo79 - 14 juin 2012 à 10:46
 dolo79 - 14 juin 2012 à 12:37
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai envoyé une lettre a l'agence immobilière qui a ensuite transmis au propriétaire au mois de janvier par rapport a des problèmes dans la maison. Je lui es fait part que les joints du carrelage se décollent a la base, que la porte se ferme très mal, l'air passe par les prises de courants et que l'entrée de la propriété est devenue une vrai pataugeoire.

Il es venus 15 jours après avoir reçu ma lettre, et c'est engagé par voie orale qu'il allait s'en occuper.

Au bout d'un mois rien n'a été fait. J'ai alors appeler l'agence immobilière qui m'ont dis qu'il aller l'appeler car il ne pouvais pas me donner les coordonnées du propriétaire.

Et depuis Février, je n'arrête pas d'appeler tous jours, pour savoir ou sa en ai, et ont me dis toujours qu'il vont appeler le propriétaire car il arrivait pas a l'avoir.

Aujourd'hui s'en es trop, je voudrais savoir comment faire ?

Et qui doit payer ces travaux ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
14 juin 2012 à 12:21
A mon avis, un petit préavis de départ serait judicieux si vous pouvez!
0
Bonjour coyote3317, merci pour le conseil mais ont a pas l'intention de déménager pour le moment. En tout cas ont ne cherche pas de maison.
0