Validité des documents ..
Jarylo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
-
14 juin 2012 à 08:46
Jarylo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 09:30
Jarylo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 14 juin 2012 à 09:30
A voir également:
- Validité des documents ..
- Validité ticket restaurant 2023 - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Durée de validité d'un bon au porteur ✓ - Forum Banque et Crédit
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
14 juin 2012 à 09:00
14 juin 2012 à 09:00
Bonjour,
Faites le point avec votre avocat pour examiner vos possibilités de recours et les chances que votre action a d'aboutir...
Cordialement
Faites le point avec votre avocat pour examiner vos possibilités de recours et les chances que votre action a d'aboutir...
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 388
14 juin 2012 à 09:13
14 juin 2012 à 09:13
"J'aurais voulu avoir des certitudes sur ces premiers éléments avant de présenter le dossier à un avocat .. "
Vous mettez des points en évidence qui constituent de véritables irrégularités dans la gestion de votre location. Après, il faut apporter des preuves.
"L'agence n'a pas correctement réalisé l'étude de la solvabilité du dit locataire .. "
C'est-à-dire ?
Le locataire a-t-il produit des faux documents ?
A vous lire...
Cordialement
Vous mettez des points en évidence qui constituent de véritables irrégularités dans la gestion de votre location. Après, il faut apporter des preuves.
"L'agence n'a pas correctement réalisé l'étude de la solvabilité du dit locataire .. "
C'est-à-dire ?
Le locataire a-t-il produit des faux documents ?
A vous lire...
Cordialement
Jarylo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
14 juin 2012 à 09:30
14 juin 2012 à 09:30
L'agence s'est contenté de récupérer certains documents du locataire sans en vérifier la véracité ..
J'ai su , sur simple appel , que les chèques émis par le locataire provenaient de comptes cloturés
Sur simple appel à l'ancienne adresse du locataire , j'ai su que ce dernier n'avait pas réglé ses loyers .
De plus , l'attitude du locataire était suspecte : il a comme on dit " fait le mort " pendant 2 mois alors qu'il avait signé le bail de location sans avoir présenté ( le jour de la signature ) les documents demandé par l'agence ..il ne répondait à aucun appel et restait introuvable aux dires de l'agence ..
Le locataire , lors de la signature du bail de location s'est présenté en compagnie de sa fille qui disait être aussi son employeur !!
Cdt .
J'ai su , sur simple appel , que les chèques émis par le locataire provenaient de comptes cloturés
Sur simple appel à l'ancienne adresse du locataire , j'ai su que ce dernier n'avait pas réglé ses loyers .
De plus , l'attitude du locataire était suspecte : il a comme on dit " fait le mort " pendant 2 mois alors qu'il avait signé le bail de location sans avoir présenté ( le jour de la signature ) les documents demandé par l'agence ..il ne répondait à aucun appel et restait introuvable aux dires de l'agence ..
Le locataire , lors de la signature du bail de location s'est présenté en compagnie de sa fille qui disait être aussi son employeur !!
Cdt .
14 juin 2012 à 09:05
J'aurais voulu avoir des certitudes sur ces premiers éléments avant de présenter le dossier à un avocat ..
Cordialement .