Feuille de paie
liane34
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai trouver un modèle de feuille de paie ou l'entreprise paye des indemnisations en plus des indemnités de la sécurité sociale . Comme mon époux était en arret de travail depuis le 13 avril 2010 , l'entreprise devait lui donner 90% du salaire brute pendant 3 mois mais je voudrai savoir comment se fait une feuille de paie sans heures travaillées , uniquement une indemnisation .Merci de vos réponses.
A voir également:
- Feuille de paie
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
1 réponse
bjr
voilà comment moi je fait mais bon cela m'est propre il y a peut etre d'autres méthodes
je fais un fac similé de fiche de salaire
en brut je mets le salaire qui aurait du etre perçu soit 90 % de votre salaire brut
de la je retire le charges sociales (attention à la base csg/rds)
j'arrive à un salaire net
à ce salaire net je retire les indemnités journalières perçues en net (retirez la csg/rds)
et là je trouve le salaire manquant
il faut bien faire une fiche de salaire par mois
voilà comment moi je fait mais bon cela m'est propre il y a peut etre d'autres méthodes
je fais un fac similé de fiche de salaire
en brut je mets le salaire qui aurait du etre perçu soit 90 % de votre salaire brut
de la je retire le charges sociales (attention à la base csg/rds)
j'arrive à un salaire net
à ce salaire net je retire les indemnités journalières perçues en net (retirez la csg/rds)
et là je trouve le salaire manquant
il faut bien faire une fiche de salaire par mois
dites moi coucou en messagerie privée en haut à droite