Feuille de paie

liane34 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai trouver un modèle de feuille de paie ou l'entreprise paye des indemnisations en plus des indemnités de la sécurité sociale . Comme mon époux était en arret de travail depuis le 13 avril 2010 , l'entreprise devait lui donner 90% du salaire brute pendant 3 mois mais je voudrai savoir comment se fait une feuille de paie sans heures travaillées , uniquement une indemnisation .Merci de vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

bjr
voilà comment moi je fait mais bon cela m'est propre il y a peut etre d'autres méthodes
je fais un fac similé de fiche de salaire
en brut je mets le salaire qui aurait du etre perçu soit 90 % de votre salaire brut
de la je retire le charges sociales (attention à la base csg/rds)
j'arrive à un salaire net
à ce salaire net je retire les indemnités journalières perçues en net (retirez la csg/rds)
et là je trouve le salaire manquant
il faut bien faire une fiche de salaire par mois
0
liane34

Merci ,mais j'aimerais avoir un modèle pour faire la feuille de paie mais je vais quand même essayer de la faire avec vos explications.Cordialement
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

si vous vous inscrivez sur le site je vous fait un modèle que je vous envoie en message privé
0
liane34

sur quel site faut il que je m'inscrive?
0
liane34

je me suis inscrite.Merci
0

et quel est votre pseudo car vous devez comme moi apparaitre en bleu
dites moi coucou en messagerie privée en haut à droite
0