Cumul emploi secteur privé et secteur public
Résolu
saelise2
-
saelise2 -
saelise2 -
Bonjour,
deux petites questions :
Je travaille actuellement en CDD 20h par semaine depuis le 4 juin 2012.( CDD 3 mois : renfort été) Ma période d'essai est terminée.
Mon ancien employeur ( CPAM ) m'a proposé ce jour un poste en CDD 35 h (6 mois). J'y ai déjà travaillé et je suis franchement très intéressée par la proposition.
Ma question est la suivante : puis je cumuler un emploi en secteur privé et un en secteur public??
Ensuite, puis-je invoquer le fait que je ne suis pas à l'aise dans mon emploi actuel afin de pouvoir démissionner sans qu'il me mette au prud hommes??
J'ai vraiment besoin de vos connaissances!!
Merci beaucoup
sabrina
deux petites questions :
Je travaille actuellement en CDD 20h par semaine depuis le 4 juin 2012.( CDD 3 mois : renfort été) Ma période d'essai est terminée.
Mon ancien employeur ( CPAM ) m'a proposé ce jour un poste en CDD 35 h (6 mois). J'y ai déjà travaillé et je suis franchement très intéressée par la proposition.
Ma question est la suivante : puis je cumuler un emploi en secteur privé et un en secteur public??
Ensuite, puis-je invoquer le fait que je ne suis pas à l'aise dans mon emploi actuel afin de pouvoir démissionner sans qu'il me mette au prud hommes??
J'ai vraiment besoin de vos connaissances!!
Merci beaucoup
sabrina
A voir également:
- Cumul emploi secteur privé et secteur public
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Cumul pas annuel - Forum salariés
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- La police appelle t elle en numéro privé - Forum Justice
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
7 réponses
La CPAM n'est pas publique.
C'est un ensemble d'organisme de droit privé. Seules les Caisses nationales ont le statut d'établissement public à caractère administratif.
les organismes de sécurité sociale ont le statut d'organismes de droit privé chargés d'une mission de service public .
C'est un ensemble d'organisme de droit privé. Seules les Caisses nationales ont le statut d'établissement public à caractère administratif.
les organismes de sécurité sociale ont le statut d'organismes de droit privé chargés d'une mission de service public .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK désolée !! mais puis je cumuler alors un emploi dans l'association ou je suis actuellement et un poste à la CPAM???