SSIAP ou CQP
Résolu
marko59158
Messages postés
113
Statut
Membre
-
marko59158 Messages postés 113 Statut Membre -
marko59158 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est la différence entre le SSIAP et CQP ?
Je pose cette question car j'ai l'opportunité de pouvoir travailler en discothèque " videur " et je dois suivre une formation mais je sais pas laquelle des 2.
Si quelqu'un peux m'aiguiller ca serait cool.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir quel est la différence entre le SSIAP et CQP ?
Je pose cette question car j'ai l'opportunité de pouvoir travailler en discothèque " videur " et je dois suivre une formation mais je sais pas laquelle des 2.
Si quelqu'un peux m'aiguiller ca serait cool.
Merci d'avance.
A voir également:
- Examen cqp dirigeant pdf
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le CQP c'est le Certificat de Qualification Professionnel que tu dois obligatoirement obtenir pour travailler en sécurité. Soit tu passes le certificat, soit tu justifies de 1600 heures de travail en sécurité ( gendarmerie, police, armée de terre...) et tu l'obtiens par équivalence.
Tu pourras ensuite passer ton SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes)
J'espère que cela aura répondu à ta question :-)
Le CQP c'est le Certificat de Qualification Professionnel que tu dois obligatoirement obtenir pour travailler en sécurité. Soit tu passes le certificat, soit tu justifies de 1600 heures de travail en sécurité ( gendarmerie, police, armée de terre...) et tu l'obtiens par équivalence.
Tu pourras ensuite passer ton SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes)
J'espère que cela aura répondu à ta question :-)