Separation union libre ... Signaler marie15 - Dernière réponse le 12 juin 2012 1 réponse Bonjour, emprunt de 500000€ aux deux noms en union libre et pour travaux sur une propriété qui n'appartient qu'à mon conjoint si séparation puis-je recclamer la moitié de la somme empruntée pour les travaux? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour c'est un peu plus compliqué que ça je vous conseille de voir un avocat ( c'est payant, mais avant d'investir 250.000 € vous pouvez faire un effort ) vous pouvez également apprendre à dire merci ou autre formule de politesse , très apprécié sur un forum Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie CAF séparation mais même logement mawiie89 Je n'ai pas déclaré mon concubin à la CAF NaniNaneRe J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi Séparation et caf Nyny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour c'est un peu plus compliqué que ça je vous conseille de voir un avocat ( c'est payant, mais avant d'investir 250.000 € vous pouvez faire un effort ) vous pouvez également apprendre à dire merci ou autre formule de politesse , très apprécié sur un forum