Maison louée a vendre via agence horraire???
Bonjour,
ma soeur vient de louer une maison qui est destiné à la vente via agence immobiliaire ,ma question est la suivante ,l'agence peut elle organiser des visites de la maison a n'importe quels jours ou heures ( un samedi ou à 18h45 en semaine )ce qui pose beaucoups de contraintes car la situation de ma soeur n'est pas simple ,doit elle se plier au bon vouloir de l'agence immobiliaire pour les horraire de visite ?
merci pour toutes vos futures reponses.
ma soeur vient de louer une maison qui est destiné à la vente via agence immobiliaire ,ma question est la suivante ,l'agence peut elle organiser des visites de la maison a n'importe quels jours ou heures ( un samedi ou à 18h45 en semaine )ce qui pose beaucoups de contraintes car la situation de ma soeur n'est pas simple ,doit elle se plier au bon vouloir de l'agence immobiliaire pour les horraire de visite ?
merci pour toutes vos futures reponses.
A voir également:
- Maison louée a vendre via agence horraire???
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
8 juin 2012 à 21:12
8 juin 2012 à 21:12
Bonjour,
maximum 2 heures par jour sauf dimanche et jours feriés et convenez avec l'agence de jours fixes et d'une plage horaire.
Cordialement
maximum 2 heures par jour sauf dimanche et jours feriés et convenez avec l'agence de jours fixes et d'une plage horaire.
Cordialement
bonjour, Il faudrait qu'elle facilite les visites au maximum.
Si elle n'est pas disponible, elle peut demander à une personne de confiance de venir dans le logement le temps de la visite.
Si elle n'est pas disponible, elle peut demander à une personne de confiance de venir dans le logement le temps de la visite.
@ marmenard merci pour l'intervention mais au vu de la taille du logement je ne pense pas que ma soeur soit disposé a acheter,mais contact pris avec le propriétaire actuelle l'agence peu encore venir pendant une semaine donc malgré tout cela ne durera plus très longtemps et comme je suis en congé cette semaine ça ira je pense .Encore merci a tous
9 juin 2012 à 07:37
9 juin 2012 à 07:40
Changer le canon de votre serrure, c'est légal, et vous remettrez l'ancien en partant comme cela meme dans le prochain appartement vous serez certain d'etre Chez vous.
Cordialement
9 juin 2012 à 07:49