Accrochage & délit de fuite
Elle
-
Elle -
Elle -
Bonjour,
Une dame m'est rentre dedans sur l'autoroute, alors que je me rendez à mon examens. Je me suis pas arrête pour au moin prendre son numéro et faire le constat plus tard car j'étais stressé et j'ai eu peur. Elle a appelle la police qui m'on appelle et donne rendez vous 3 jours après ... Est ce que je risque quelque chose ?? J'ai fais toute les démarche auprès de mon assurance déjà ...
Une dame m'est rentre dedans sur l'autoroute, alors que je me rendez à mon examens. Je me suis pas arrête pour au moin prendre son numéro et faire le constat plus tard car j'étais stressé et j'ai eu peur. Elle a appelle la police qui m'on appelle et donne rendez vous 3 jours après ... Est ce que je risque quelque chose ?? J'ai fais toute les démarche auprès de mon assurance déjà ...
A voir également:
- Accrochage & délit de fuite
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
- Fuite toilette - Forum Immobilier
- Délit de fuite classé sans suite forum ✓ - Forum Justice
- Rétroviseur cassé délit fuite ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Que vous ont dit les policiers ? Y a-t-il eu pression de la partie adverse ? Et quelle est la version de votre assureur ? La partie adverse n'a pas compris que vous étiez stressée le jour le l'examen ?
Elle
Que j'aurais du m'arrête j'ai fais une grosse betise. Et que le magistrat desiderat .. Mes je vais perdre mon permis