Accrochage & délit de fuite

Elle -  
 Elle -
Bonjour,
Une dame m'est rentre dedans sur l'autoroute, alors que je me rendez à mon examens. Je me suis pas arrête pour au moin prendre son numéro et faire le constat plus tard car j'étais stressé et j'ai eu peur. Elle a appelle la police qui m'on appelle et donne rendez vous 3 jours après ... Est ce que je risque quelque chose ?? J'ai fais toute les démarche auprès de mon assurance déjà ...

3 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Que vous ont dit les policiers ? Y a-t-il eu pression de la partie adverse ? Et quelle est la version de votre assureur ? La partie adverse n'a pas compris que vous étiez stressée le jour le l'examen ?
1
Elle

Que j'aurais du m'arrête j'ai fais une grosse betise. Et que le magistrat desiderat .. Mes je vais perdre mon permis
0
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   563

Bonjour,

Normalement, en cas d'accrochage, vous devez vous arrêter et vous mettre d'accord sur les modalités pour compléter le constat. Prenez votre convocation d'examen avec vous lors de l'audition à la Police, afin de vous justifier.
0
Elle

Je me suis rendu a la police de l'autoroute ou j'avais rendez vous.
J'ai une confrontation avec la personne concerne.
Je risque de perdre mon permis ? En sachant cela fais même pas encore 1an que je l'ai ;( ?
0
Elle

Elle c mise en arret et m'as même dit que à ma place c vrai que j'aurais niée. Comme je lui ai dit je nie en aucun cas le délit de fuite mes j'assume pas que vous êtes rentre dans le très plein.
0