Démenagement
tamara
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je déménage la fin juin,ma question est quand perçevera les apl mon nouveau bailleur vu que moi c'est qui règlera le dernier loyer a mon propriétaire actuel, dois je faire un courrier à l'avance à la CAF.Merçi
3 réponses
-
Bonjour,
Vous devez prévenir la CAF que votre bail actuel se termine et l'informer pour votre nouveau logement.
Cordialement -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un nouveau logement et j'ai prévenu la CAF de mon déménagement il y a 2 mois (mon ancien logement et le nouveau sont tout deux dépendant de la CAF du Haut-rhin). Depuis c'est silence radio. Je ne touche plus rien. Comment faire avancer les choses ?
Connaissez-vous une adresse mail d'une personne de la CAF qui je pourrais contacter afin de faire avancer mon dossier ?
Merci, bonne journée -
Bonsoir,
"Comment faire avancer les choses ? "
Déplacez-vous à la CAF pour demander où en est votre dossier.
On ne régle pas tous les problèmes par un ordinateur. Pour supprimer n'importe quel mail il suffit de deux clics.
Cordialement