Démenagement

tamara -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je déménage la fin juin,ma question est quand perçevera les apl mon nouveau bailleur vu que moi c'est qui règlera le dernier loyer a mon propriétaire actuel, dois je faire un courrier à l'avance à la CAF.Merçi

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous devez prévenir la CAF que votre bail actuel se termine et l'informer pour votre nouveau logement.

Cordialement
0
Internaute68

Bonjour,

Je suis actuellement dans un nouveau logement et j'ai prévenu la CAF de mon déménagement il y a 2 mois (mon ancien logement et le nouveau sont tout deux dépendant de la CAF du Haut-rhin). Depuis c'est silence radio. Je ne touche plus rien. Comment faire avancer les choses ?

Connaissez-vous une adresse mail d'une personne de la CAF qui je pourrais contacter afin de faire avancer mon dossier ?

Merci, bonne journée
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

"Comment faire avancer les choses ? "
Déplacez-vous à la CAF pour demander où en est votre dossier.

On ne régle pas tous les problèmes par un ordinateur. Pour supprimer n'importe quel mail il suffit de deux clics.

Cordialement
0