Appart de fonction : droit à internet
thomcless
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thomcless Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomcless Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis logé dans un appartement de fonction au sein de l'hôpital ou j'effectue un remplacement de quelques mois et depuis mon appartement un fiche réseau est accessible et le surf sur internet est possible mais limité.
(Exemple : impossibilité de jouer à des jeux en réseaux types MMORPG, ou dialoguez sur certaines plate-forme vocal : Skype)
Voilà je voulais savoir si par hasard, il n'y avait pas entorse à la loi sur la vie privée ?
Je précise bien que ce temps passez sur mon PC est EN DEHORS de MON TEMPS DE TRAVAIL.
Merci de vos réponses.
Je suis logé dans un appartement de fonction au sein de l'hôpital ou j'effectue un remplacement de quelques mois et depuis mon appartement un fiche réseau est accessible et le surf sur internet est possible mais limité.
(Exemple : impossibilité de jouer à des jeux en réseaux types MMORPG, ou dialoguez sur certaines plate-forme vocal : Skype)
Voilà je voulais savoir si par hasard, il n'y avait pas entorse à la loi sur la vie privée ?
Je précise bien que ce temps passez sur mon PC est EN DEHORS de MON TEMPS DE TRAVAIL.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Appart de fonction : droit à internet
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Cette fonction n'est pas autorisée à votre profil credit mutuel - Forum compte bancaire
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
bonjour, Oui, mais la possibilité d'avoir internet doit être gratuite, si je comprends bien. Donc on ne peut pas tout avoir.
Bonjour merci de votre réponse,
mais je ne l'a comprends pas vraiment.
Le fait qu'ils me fournissent internet à titre gratuit ne les oblige pas a me laissez libre cours à mes activités ?
mais je ne l'a comprends pas vraiment.
Le fait qu'ils me fournissent internet à titre gratuit ne les oblige pas a me laissez libre cours à mes activités ?