Appart de fonction : droit à internet

thomcless Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 02:04
thomcless Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 7 juin 2012 à 23:11
Bonjour,
Je suis logé dans un appartement de fonction au sein de l'hôpital ou j'effectue un remplacement de quelques mois et depuis mon appartement un fiche réseau est accessible et le surf sur internet est possible mais limité.
(Exemple : impossibilité de jouer à des jeux en réseaux types MMORPG, ou dialoguez sur certaines plate-forme vocal : Skype)
Voilà je voulais savoir si par hasard, il n'y avait pas entorse à la loi sur la vie privée ?
Je précise bien que ce temps passez sur mon PC est EN DEHORS de MON TEMPS DE TRAVAIL.

Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour, Oui, mais la possibilité d'avoir internet doit être gratuite, si je comprends bien. Donc on ne peut pas tout avoir.
0
thomcless Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 08:17
Bonjour merci de votre réponse,
mais je ne l'a comprends pas vraiment.
Le fait qu'ils me fournissent internet à titre gratuit ne les oblige pas a me laissez libre cours à mes activités ?
0
Est-ce que l'accès à internet fait partie des avantages en nature inclus dans votre contrat de travail, comme le logement de fonction ?
Sinon, il ne vous reste plus qu'à prendre un abonnement personnel.
0
thomcless Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 17:31
Non, aucun contrat n'a été signé de la sorte.
Je n'ai que mon contrat de travail que j'ai signé, il n'y a aucune close dans mon contrat de travail au sujet de l'appartement. Je suis logé à la même enseigne que les internes en médecine.
0
Et les internes, ils ont accès libre ?
0
7 juin 2012 à 21:19
Les internes n'ont pas les mêmes priorités que moi ... Ils doivent bosser pour avoir leurs doctorats, moi j'ai mon diplome, mais je voudrais quand pouvoir profiter de mon temps libre pour mes loisirs.
0
Ah oui bien sûr. Et c'est bien connu, ils n'utilisent pas internet pour cela.
Et payer un abonnement comme tout le monde, c'est peut-être la solution ?
Si rien n'est prévu dans votre contrat, je ne vois pas ce que vous pouvez réclamer maintenant.
0