Cheque de caution restituer

fifa - 5 juin 2012 à 13:56
 Franck - 5 juin 2012 à 14:15
Bonjour,
je suis un peu novice je pense que vous allez m'eclairer voila g quitter un appart pour faire court j'attendais avec impatience mon cheque de caution de 450 euros. il m'on repondu 2 mois apres .apres arreté de compte et la regularisation cad taxes ordure 2011 taxe ordure2012 jusqu'a avril date de mon depart arrete de cpt parking ,provision complement charges ,regularisation charges 2011,rembt depot garantie conserve cad charges general entretien eaux froide etc o final il m'on remboursé que 75 euro etat des lieux sans probleme encore un j'aurais fais un credit pour les rembourser .bon est ce normale toute c regularisation ?merci de m'en dire un peu plus pour que je comprenne mieux .mecri d'avance a tous.

1 réponse

bonjour,

Si on vous a fourni les justificatifs de ces charges, c'est normal qu'on vous les retienne, et le bailleur ou l'agence peut remonter sur 5 ans pour retenir des charges.

Ou alors, vous payez ces sommes, et ils pourront vous rendre la caution complète, mais ça revient au même.

D'un côté on vous doit une somme, mais d'un autre côté, vous en devez une autre, donc on vous a rendu la différence.

Un dépôt de garantie (caution) ne se récupère pas forcément intégralement.
0