Elevage canin voisin

mamanmaline - 5 juin 2012 à 11:12
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 5 juin 2012 à 12:08
Bonjour,
mon voisin fait de l'élevage canin (4 portées par an) il n'a aucun papier et ne déclare rien.
ces chiens sont source de nuisances sonore et odorante . je suis dans un lotissement et sa maison est mitoyenne a la mienne. je sais que les règles sanitaires ne sont pas respecter ni pour les voisins ni pour les chiens
je voudrais savoir quels sont mes recours! j'ai un bébé qui vient de naitre et je m'inquiète de sa santé...

4 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
Modifié par M@thew le 5/06/2012 à 11:39
Bonjour.

Service Enquêtes SPA

Vous êtes témoin de mauvais traitement ou d'actes de cruauté sur
des animaux (chat, chien, équidé, etc...), vous pouvez contacter le
service Enquêtes en précisant les faits et le lieu.

Ecrivez à : enquetes@spa.asso.fr

Cellule anti-trafic de la SPA

Tel : 04.70.96.23.06

Mail : celluleantitraficspa@gmail.com

Facebook : cellule anti-trafic SPA





On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Bonjour,
Vous pouvez prévenir le service de répression des fraudes de votre département.
Si ce monsieur n'est pas déclaré, il fraude et ne déclare pas les sommes qu'il perçoit lors de la vente de ses chiots. C'est contraire à la loi.
Prévenez également la SPA qui devrait agir.
Bon courage,
0
bonjour,
j'ai déjà contacter la spa mais ils n'ont constaté aucune cruauté envers les animaux
Le garde champêtre de ma ville s'est aussi déplacé mais à part leur faire un rappel à la loi il n'a aucun recours
je vais essayer le service des fraudes
merci pour les réponses
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
5 juin 2012 à 12:08
Voir aussi la DASS, la fondation Brigitte Bardot et les
services vétérinaires...

0