Sans certificat de conformité
Résolu
A voir également:
- Sans certificat de conformité
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Modèle attestation de conformité électrique pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Certificat de mutation caf - Guide
4 réponses
bonjour Mr Randal la construction existe la surface pour construire est de1000 m2 le P.L.U dans ma commune afin cette zone 1000 m2 mon voisin veut m'acheter 300m2 donc ma surface seras réduite a 700m2 mon inquiétude vient du fait que j'ai un sinistre imaginons un avions s'écrase sur la bâtisse vue que je n'ai pas eu ma conformité pourrai-je reconstruire n'ayant plus la surface requise de terrain je vous remercie pour d'avance pour votre réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 252
5 juin 2012 à 21:55
5 juin 2012 à 21:55
Bonjour
1- Le permis n'a pas fait l'objet d'un certificat de conformité. Donc les travaux n'étant pas conformes, il ne sera possible de construire qu'à l'identique des plans déposés à l'époque en mairie. Tout en respectant la réglementation qui a pu évoluer entre temps.
2- La surface minimale pour construire est de 1000m². pour s'assurer de la possibilité de reconstruire sur un terrain dont le surface minimale est inférieure au minimum requis, il faut consulter le PLU de ta commune.
1- Le permis n'a pas fait l'objet d'un certificat de conformité. Donc les travaux n'étant pas conformes, il ne sera possible de construire qu'à l'identique des plans déposés à l'époque en mairie. Tout en respectant la réglementation qui a pu évoluer entre temps.
2- La surface minimale pour construire est de 1000m². pour s'assurer de la possibilité de reconstruire sur un terrain dont le surface minimale est inférieure au minimum requis, il faut consulter le PLU de ta commune.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 252
6 juin 2012 à 19:51
6 juin 2012 à 19:51
Je réitère ma 2ème réponse.
Il faut demander au service urbanisme de votre commune si la reconstruction serait possible sur votre parcelle si celle-ci fait moins de 1000m².
Cela devrait normalement figurer dans le règlement du PLU.
Il faut demander au service urbanisme de votre commune si la reconstruction serait possible sur votre parcelle si celle-ci fait moins de 1000m².
Cela devrait normalement figurer dans le règlement du PLU.