Aide succession

guitou -  
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma tante a donné un terrain à sa fille
celle ci a construit avec son ami une maison
ils ne sont ni mariés ni pacsés
ils se séparent, le terrain revient donc à ma nièce et chacun à droit à la moitié de la maison
est ce exact où la loi a-t-elle changé et ce serait ma nièce qui hériterait de la totalité des biens

1 réponse

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0