Non remise des clés

PatrickZ - 4 juin 2012 à 00:01
 PatrickZ - 4 juin 2012 à 21:18
Bonjour,

mon locataire m a envoyé une lettre de préavis pour remise des clés mais n'est pas venu
il n a pas démenagé et ne paye plus son loyer
il est à l appartement de facon occasionnelle et ne repond pas à mes courriers et appels telephonique
comment faut il agir

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
4 juin 2012 à 08:14
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+


Si votre locataire vous a envoyé une lettre en RAR notifiant son préavis en bonne et due forme, qu'il ne répond plus à vos courriers, ni téléphone, qu'il ne paye plus son loyer, faites un intervenir l'huissier.

@+
0
Merci Marie

Que doit constater l huissier
Apparemment je n ai pas le droit de pénétrer dans le logement j ai en ma possession un double des clés et il n a pas vidé ce qui lui appartenait
que fait on de ses biens

bien merci encore et bonne soirée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
4 juin 2012 à 21:07
Commencez par faire constater le non paiement des loyers à votre huissier.
La procédure se mettra en route pour l'expulsion.
0
avez vous une idée du temps que peut prendre une telle procédure
0