Date de signature acte depassee

erwan -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vends un terrain de 460m2 par l intermediaire d une agence. le compromis stipule que l 20 04 2012 l acte sera signe devant le notaire.
a la demande de l acquereur le bornage est au frais du vendeur. suite a ce bornage qui a pris plus de temps que prevu, la date est passee depuis 5 semaines. il s avere que le terrain mesure non pas 460m2 mais 590m2! aucune negociation n est possible donc je voulais savoir si la vente etait caduque sans aucun frais a la charge du vendeur. est ce attaquable par l agence ou par l acquereur?
dans l attente de votre reponse
recevez mes sentiments les meilleurs
erwan
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Non la vente n'est pas caduque et vous devez signer l'acte de vente
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

je vends un terrain de 460m2 par l intermediaire d une agence. le compromis stipule que l 20 04 2012 l acte sera signe devant le notaire.
a la demande de l acquereur le bornage est au frais du vendeur. suite a ce bornage qui a pris plus de temps que prevu, la date est passee depuis 5 semaines. il s avere que le terrain mesure non pas 460m2 mais 590m2!

aucune negociation n est possible donc je voulais savoir si la vente etait caduque sans aucun frais a la charge du vendeur. est ce attaquable par l agence ou par l acquereur?

La vente n'est nullement caduque.
Vous signez l'acte comme il se doit.

@+
0