Retractation de bail

loloy -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je sors des antilles j'ai pu trouver un appt cependant, jai signé le bail étan a lotre bout du monde j'ai fais létat des lieux mes voilà que lappt ne m plai vrmen pas! puis-je me retracter vu qu'il est toujour vide et que je ne l'ai pas utilisé?
quelle est la marche à suivre?

1 réponse

sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 258
 
Bonjour
Vous devez vous acquittez des loyers en cours et donnez votre préavis de trois mois puisque c'est une location vide par LAR au propriétaire.
Le préavis débute quand le bailleur aura réceptionner le recommandé.
Ce qui veut dire que vous devez payer les loyers jusqu'à la fin du préavis.
0
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 755
 
Bonjour,
juste une précision sur la réponse de sophiag
Ce qui veut dire que vous devez payer les loyers jusqu'à la fin du préavis. sauf si relocation entre temps. Dans ce cas vous etes redevable jusqu'à date d'effet du bail du nouveau locataire.
Cordialement
0