Licencié pour faute
chipys
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai passé mon concours d'aide soignante (que j'ai eu) seulement m'a demande de financement par OPCA2 à été refusé pour des raison qui me dépasse...
Je suis en CDI j'ai donc demandé une rupture conventionnelle à mon patron, car quand on est demandeur d'emploi la formation est totalement financée et je ne voudrai pas perdre 3mois de chômage en partant de moi même.
Seulement encore mon patron m'a refusé cette rupture au tout dernier moment ne me laissant aucune marge pour me retourner et voir d'autre option.
Je suis tellement dégoutée que depuis hier je ne vais plus bosser (en pleine déprime) je ne répond même plus au tel, en espèrant être licencié.
Bref en fait je suis entrain de me demander, si on est licencié pour faute a ton droit au financement de formation ??
Ce serai quand même bête de faire ça pour rien!!
pourriez vous m'aider SVP je suis dans l'impasse.
voilà j'ai passé mon concours d'aide soignante (que j'ai eu) seulement m'a demande de financement par OPCA2 à été refusé pour des raison qui me dépasse...
Je suis en CDI j'ai donc demandé une rupture conventionnelle à mon patron, car quand on est demandeur d'emploi la formation est totalement financée et je ne voudrai pas perdre 3mois de chômage en partant de moi même.
Seulement encore mon patron m'a refusé cette rupture au tout dernier moment ne me laissant aucune marge pour me retourner et voir d'autre option.
Je suis tellement dégoutée que depuis hier je ne vais plus bosser (en pleine déprime) je ne répond même plus au tel, en espèrant être licencié.
Bref en fait je suis entrain de me demander, si on est licencié pour faute a ton droit au financement de formation ??
Ce serai quand même bête de faire ça pour rien!!
pourriez vous m'aider SVP je suis dans l'impasse.
A voir également:
- Licencié pour faute
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum litiges
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire permis ? - Forum Automobile
mais c'est surtout pour le financement de la formation que je me pose des questions savoir si quoi qu'il arrive je serais prise en charge.
Merci pour la réponse
La formation professionnelle cela existe et vous avez peu être droit au congé individuel de formation?
"après c'est à moi de demander mon licenciement "
Sauf que votre employeur n'est nullement obligé de vous licencier. Comme bats05 l'a dit il peut vous fournir un bulletin de salaire à 0€ pendant très très longtemps.
L'abandon de poste est la pire des pires des solutions
Cordialement