Mise à pied licenciement abusif

SweetPeppa -  
 SweetPeppa -
Bonjour,
je suis vraiment très embêtée, mon mari a été victime de licenciement sans cause réelle et sérieuse, il a été mis à pied depuis mi mai, il a engagé un avocat, en fait on lui reproche 2 absences injustifiées (qui ont été justifié : maladie de notre fille), depuis la mise à pied il ne touche rien bien évidemment, il a eu l'entretien préalable, il a été assisté par un juriste de la CGT, les répresentants de l'entreprise ont dit clairement qu'ils n'avaient rien contre lui ... et eux par contre vont avoir des soucis : un salarié a travaillé sans contrat pendant 2 semaines, il a été en arrêt maladie, et a été renvoyé par la suite. Bref ma question est simplement y'a t-il un recours possible pour récupérer en urgence son solde de tout compte ? il avait plus de 30 jours de congés à prendre ... (il a 2 ans et demi d'ancienneté) , à cause de toutes ces histoires il a même été en dépression ... merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Bonjour

Il est licencié depuis quand ?
0
SweetPeppa

Bonjour, il n'a toujours pas été licencié !!! c'est ça le pire, il a des propositions d'emplois, mais il n'a aucune notification de licenciement, son entretien s'est déroulé le 22 mai c'est là qu'on lui a dit mais toujours rien ... merci de votre aide précieuse
0
SweetPeppa

(il ne peut toujours pas re travailler)
0
caroledu92 Messages postés 16157 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 703

Donc il ne peut pas avoir non plus de solde de tout compte...
0
SweetPeppa

oui je sais bien, mais il a été mis a pied depuis mi avril
0

Qu'a dit son avocat ?
0
SweetPeppa

et bien il ne l'a pas revu depuis, il l'a contacté par mail, mais il était occupé malheureusement, il va essayer de l'avoir par téléphone lundi
0