Salaire serveuse à 32 heures par semaine
grazia
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une fille italienne qui travaille à Lyon dans un restaurant. les proprietaires du restaurant veut me payer 660 par mois. ils m ont dit qu ils peuvent pas me payer plus..est ce que c est bon?
je suis une fille italienne qui travaille à Lyon dans un restaurant. les proprietaires du restaurant veut me payer 660 par mois. ils m ont dit qu ils peuvent pas me payer plus..est ce que c est bon?
A voir également:
- 32h par semaine salaire net
- Salaire pour 32 heures par semaine - Meilleures réponses
- Quel salaire pour 32h par semaine - Meilleures réponses
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
1 réponse
bjr
serez vous déclarée
car ce n'est pas bon du tout
si on compte avec le salaire minimum cela ferait 32 h * 4.33 * 9.22 euros = 1277.52 euros brut ce qui fait en net environ 970 euros
serez vous déclarée
car ce n'est pas bon du tout
si on compte avec le salaire minimum cela ferait 32 h * 4.33 * 9.22 euros = 1277.52 euros brut ce qui fait en net environ 970 euros
grazia
mais oui declarée mais toutes les heures....je pense qu' ils font comme ça car ils pense que je sais rien de la loi française
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
on ne peut pas travailler 32 h semaine et etre payé 600 euros c'est illégal
grazia
eh ok mais qu est ce que je pourrais faire? j ai besoin de ce boulot la :(
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
je ne peux que vous répéter que c'est illégal de travailler pour cette somme et que ce n'est surement pas déclaré et qu'on essaie de profiter de vous