Refus de quitter les lieux
chouchoutedelys77
-
chouchoutedelys77 -
chouchoutedelys77 -
Bonjour, j' ai un gros problème actuellement voila : une société HLM avait répondu favorable à notre proposition de logement. Le logement devait être libre le 26 mai, mais la société d'HLM m'appelle pour me dire que l'anciens locataire ne savais pas qu'il fallait libérer les lieux à cette date, notre préavis est donné jusqu'au 18 juin. Que vais je faire si le locataire ne libère pas les lieux avant notre date du préavis le 18 JUIN pour quitter les lieux? Que dois faire la société d'HLM? JE RISQUE DE ME RETROUVER A LA RUE AVEC MES ENFANTS. Répondez moi s'il vous plait, je stressssssss! Merci à vous
A voir également:
- Refus de quitter les lieux
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
si vous avez signé le bail avec la ste de HLM elle est dans l'obligation de vous loger..... Si ce n'est pas le cas, essayer de négocier un report de date de préavis mais le bailleur n'a nullement l'obligation d'accepter.
Cordialement
si vous avez signé le bail avec la ste de HLM elle est dans l'obligation de vous loger..... Si ce n'est pas le cas, essayer de négocier un report de date de préavis mais le bailleur n'a nullement l'obligation d'accepter.
Cordialement