Réservation vacance
Résolu
roulia
-
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réservée une location pour 1 semaines , j'ai du envoyer 30% de la somme donc 90 euros , elle ma envoyer le bail par mail , j'ai annuler en lui envoyant un mail donc de déchirer le chèque car le bail pas signer , elle a encaisser le chèque aussitôt comment je peut faire pour récupérée les 90 euros ? merci
3 réponses
Bonjour,
Il est normal que le bailleur garde l'argent de la réservation puisque c'est vous qui avez décidé d'annuler. Aucun recours.
Cordialement
Il est normal que le bailleur garde l'argent de la réservation puisque c'est vous qui avez décidé d'annuler. Aucun recours.
Cordialement
Bonjour
Vous n'avez peut etre pas signé de bail, mais en envoyant des arrhes, ceci équivaut à un accord de votre part.
Il aurait mieux fallu attendre d'avoir votre bail, et de le renvoyer avec votre chèque;Mais, les loueurs sont prudents, ceci afin d'éviter de leur faire établir un bail, donc de bloquer une réservation, puis ensuite de ne jamais donner suite.
Vous n'avez peut etre pas signé de bail, mais en envoyant des arrhes, ceci équivaut à un accord de votre part.
Il aurait mieux fallu attendre d'avoir votre bail, et de le renvoyer avec votre chèque;Mais, les loueurs sont prudents, ceci afin d'éviter de leur faire établir un bail, donc de bloquer une réservation, puis ensuite de ne jamais donner suite.