Pension alimentaire

robden - 24 mai 2012 à 08:00
 marc - 24 mai 2012 à 11:41
Bonjour,
Suite à une décision judiciare je doit payer une pension à ma mère à qui doit je la payer directement à la personne,à un huissier,où à l'avocat?N'ayant pas trouve mon adresse on me réclame un an d'arriere et ma mére refuse un délai que puis je faire?.Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour, vous devez lui payer une pension parce qu'elle est dans une maison de repos ??? vous ne dites pas grand chose sur sa situation !!
0
Bonjour, merci de me répondre,non pas du tout elle est retraitée vit dans un logement elle a 1200 euros de revenus par mois et la juge me réclame 150euros par mois pour subvenir à ses besoins lesquels?Je n' ai plus de contacts avec elle depuis 5 ans par son choix.Donc puis je lui regler directement par chêque sa pension où passer par l'avocat?Et pour les un an d'arrieres elle refuse le delai que puis-je faire?Merci pour votre réponse.
0
Si j'étais vous j'irai quand même me renseigner au près d'un avocat car bizarre qu'elle est 1200 euros de revenu et que vous devez lui payer une pension alimentaire, en même temps demander à l'avocat si vous pouvez obtenir ce délai même si elle refuse. Mais la je trouve quand même dingue qu'avec 1200 euros de revenu elle a le droit à une pension alimentaire, en plus il me semble que du fait qu'elle ne connaissais pas votre adresse, vous n'étiez pas au tribunal pour vous défendre, vous devriez être conseiller par un avocat je pense.
0
J'ai pris un avocat le plus mauvais me semble t-il en plus il me conseille de faire appel pour encore 2000 euros de frais d honoraires merci j' ai donne,pour le résultat final,il me dit que c'est la juge qui n'a pas bien consulter le dossier.
0
en effef il y a bien quelque chose qui cloche, car lorsqu'on pense que 1200 euros c'est plus que le smic, le dossier n'a pas été consulté !!!!
0