Location appartement

schylowm - 23 mai 2012 à 19:33
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 23 mai 2012 à 20:15
Bonjour, mon nouveau proprio me demande de lui fournir les trois dernières quittances de loyer.j'aimerais savoir s'il est obligatoire de lui fournir sachant qu'il me demande déjà ,une pièce d'identité,trois dernier bulletins de salaire et une assurance habitation (ce qui est normal)je ne dois pas être le seul dans ce cas et c'est le genre de papiers qui est délicat a fournir quand ont a un logement insalubre et que celui ci n'est plus payé du fait d'avoir un litige avec l'ex proprio,il est certain qu'il ne va pas faire de quittance si le loyer n'est pas payé.merci d'avance pour les réponses que l'on pourra m'apporter.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
23 mai 2012 à 20:15
bonjour,
le bailleur a le droit de vous demander les dernières quittances de votre précédent logement, preuve que vous etes a jour de vos loyer.

c'est le genre de papiers qui est délicat a fournir quand ont a un logement insalubre et que celui ci n'est plus payé du fait d'avoir un litige avec l'ex proprio

qui a prononcé l'insablubrité du logement ???? pourquoi les loyers n'ont ils pas été reglés ??

0