Un voisin trés desagréable

Signaler
-
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
-
Bonjour, je vie depuis 19 ans dans mon quartier , cela fait 19 ans que mon voisin ,nous fait vivre un enfer.on a droit de rien faire dans notre terrain ( tondre, couper du bois ,faire un barbecu,toucher au grillage et meme le chien na pas le droit de faire ses besoins)
quand ,nous partons ,il nous met du tu herbe sur notre pelouse et sur les plantes,il nous balance des rats mortent sur la terrase.l année dernière, on a était au gendarme mais rien ,il continut .que pouvont nous faire pour qu il nous laisse tanquille,
A voir également:

3 réponses

la même chose, renvoyez lui les rats morts, si toutefois vous êtes sur que c'est lui !, même chose pour son terrain, si la gendarmerie ne peut rien faire pour vous ils ne pourront rien faire pour lui. C'est lorsqu'on n'est trop gentil que l'on est emmerdé, faites lui vivre un enfer aussi, après peut être qu'une discussion s'imposera et il se calmera !
Bonjour,

Avez-vous une seule fois PORTER PLAINTE ? C'est ce qu'il mérite... 19 ans vous avez été patient!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012

Un bon coup de poing dans sa gueule lol la il comprendra!!!!
on ne peut discuter avec lui
Messages postés
2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2020
110
Bonjour,

A vous lire j'ai l'impression que vous craignez votre voisin ? vous a t il menacé de quoi que ce soit (verbalement ou physiquement) ?
Dans ce cas la il vous suffit de porter plainte contre lui et ça devrait le calmer un peu.
Vous dites que vous n'avez le droit de rien faire : Il ne peut strictement rien faire contre vous si vous passez votre tondeuse ou faites du bricolage durant les heures autorisées....pareil pour le barbecue.
Et puis si il vous dis quelque chose dites lui que vous etes dans votre droit, ignorez le et laisser couler.
Apres pour les rats morts, renvoyez les chez lui quand il est absent....au pire installez une caméra de surveillance et si vous arrivez à avoir des images de ses actes, BINGO vous pourrez presenter des preuves aux autorités et c'est lui qui sera puni !
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 719
au pire installez une caméra de surveillance et si vous arrivez à avoir des images de ses actes, BINGO vous pourrez presenter des preuves aux autorités et c'est lui qui sera puni !

Bonjour,

Je vous le déconseille et en plus aucune valeur.