Un voisin trés desagréable

dassos - 23 mai 2012 à 09:11
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 mai 2012 à 17:40
Bonjour, je vie depuis 19 ans dans mon quartier , cela fait 19 ans que mon voisin ,nous fait vivre un enfer.on a droit de rien faire dans notre terrain ( tondre, couper du bois ,faire un barbecu,toucher au grillage et meme le chien na pas le droit de faire ses besoins)
quand ,nous partons ,il nous met du tu herbe sur notre pelouse et sur les plantes,il nous balance des rats mortent sur la terrase.l année dernière, on a était au gendarme mais rien ,il continut .que pouvont nous faire pour qu il nous laisse tanquille,

3 réponses

la même chose, renvoyez lui les rats morts, si toutefois vous êtes sur que c'est lui !, même chose pour son terrain, si la gendarmerie ne peut rien faire pour vous ils ne pourront rien faire pour lui. C'est lorsqu'on n'est trop gentil que l'on est emmerdé, faites lui vivre un enfer aussi, après peut être qu'une discussion s'imposera et il se calmera !
3
Bonjour,

Avez-vous une seule fois PORTER PLAINTE ? C'est ce qu'il mérite... 19 ans vous avez été patient!
0
Del59310 Messages postés 110 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
23 mai 2012 à 14:19
Un bon coup de poing dans sa gueule lol la il comprendra!!!!
0
on ne peut discuter avec lui
0