Nuisance climatisation
clem
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
des maisons particulières se sont construites en contre bas de notre immeuble, entre l immeuble d en face et le notre, dans un espace inoccupé. l une d elles a installé un climatiseur sur son toit et l'a récemment mis en marche . la soufflerie fonctionne 24H/24 et l evacuation est dirigee vers notre immeuble. Je ne peux plus profiter de mon balcon sans avoir cette soufflerie jour et nuit. J ai acheté cet appartement pour sa situation et pour le balcon
Un particulier a t il le droit d installer une soufflerie sur son toit ?
des maisons particulières se sont construites en contre bas de notre immeuble, entre l immeuble d en face et le notre, dans un espace inoccupé. l une d elles a installé un climatiseur sur son toit et l'a récemment mis en marche . la soufflerie fonctionne 24H/24 et l evacuation est dirigee vers notre immeuble. Je ne peux plus profiter de mon balcon sans avoir cette soufflerie jour et nuit. J ai acheté cet appartement pour sa situation et pour le balcon
Un particulier a t il le droit d installer une soufflerie sur son toit ?
A voir également:
- Nuisance climatisation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Nuisance sonore camion frigorifique - Forum Voisinage
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Restauration sans nuisance - Forum Immobilier
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
Peut-etre l'evacuation se fait elle par l'intermediaire d'un reacteur d'avion ... ;-))
J'ai remarqué que ces nuisances sont souvent liées à une pointe de jalousie.