Voisin qui degage une odeur nauseabonde !!

nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre -  
nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un voisin qui est handicapé a 80% c'est plus mentalement je pense que physiquement ! il déchire les lettres des habitants de l'immeuble en continue et crache dessu ou dans le hall !!! il fume dans le hall de l'immeuble et la fumé rentre dans les appartements c'est infernale ! de plus quand on passe devant sa porte il y a une odeur nauséabonde, de crasse et fumé mélanger! son copain l'apelle dans la rue a n'importe qu'elle moment de jours comme de nuit! et squatte dans l'immeuble !! Ils sort d'un hopital psychatrique, il me fait très peur!!! Que puis je faire ? merci pour vos réponse !!!

2 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Un p'tit coup de brise fraiche en passant devant sa porte.
0
nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre

c'est se que je fait tout les jours ! sa masque pas ! ou très peut !
0
Feuerbach Messages postés 57 Statut Membre 10

Bonjour, il n'y a pas grand chose à faire, ce ne sont là que des incivilités qui ne peuvent se régler qu'entre syndic, propriétaires et locataires.
Bon à la limite les déchirements de lettres, si cela entraine un préjudice, sont susceptibles d'assignation en réparation au civil, et peut-être d'une petite amende pour dégradation de bien d'autrui au pénal, cela dit je ne suis pas convaincu que cela vaille vraiment le coup d'agir...
0
nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour la réponse , oui finalement on ne peut rien faire et comme on a un super syndic qui fait rien du tout ! :-/ c'est super !! merci en tout cas :)
0