Problème de bar en bas de l'immeuble...

nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre -  
 Addtacorde -
Bonjour, propriétaire de mon appartement j'ai un bar en bas de mon immeuble leur fenêtre joignent dans ma cours, il fond de la cuisine qui dégage une odeur nauséabonde !!! des clients qui accoste le soir sans arrêt, des disputes a répétitions avec les clients, sans parlé de la musique très forte par moment !!! Cela deviens insupportable !!!
A part faire une pétition avec les copropriétaires que puis je faire ?
merci pour vos réponses ;)

3 réponses

mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

Si bruit intolérable après 22h00: POLICE

A+
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Non, car dans le cas d'un bar, c'est un établissement ouvert au public et qui a des obligations de respect du voisinage. Si le gérant ne maîtrise pas la fréquentation de son établissement, les autorités de police peuvent dresser PV avec pénalités financières.... Ca peut même aller jusqu'à un décret municipal de fermeture administrative!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Ce n'était qu'un conseil..mais avec les problèmes de son voisin + le bar...bon courage.
0
Feuerbach Messages postés 57 Statut Membre 10

Un conseil pratique certes mais pas très juridique ^^' mais je suis du même avis !
0
nodiekitty Messages postés 7 Statut Membre

Déménager facile mais je suis propriétaire c'est prevu pour fin d'année mais bon ! j'appelerai donc la police merci !! Après 22h c'est possible ? meme si le bar ferme a 2h ?
0
Addtacorde

Faites vérifier la licence du bar. Souvent ça suffit pour faire fermer ces trous à rats
-1