Arret de travail et intérim
luly
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
je suis actuellement infirmière intérimaire. Je travaille avec une agence d'intérim qui me propose beaucoup de missions différentes pour lesquelles je me suis engagée. Or je viens de me fracturer la main et il m'est difficile d'exercer. En cas d'arrêt de travail, suis je rémunérée?combien? et par qui?
Merci
je suis actuellement infirmière intérimaire. Je travaille avec une agence d'intérim qui me propose beaucoup de missions différentes pour lesquelles je me suis engagée. Or je viens de me fracturer la main et il m'est difficile d'exercer. En cas d'arrêt de travail, suis je rémunérée?combien? et par qui?
Merci
2 réponses
Bonjour
C'est un accident de travail?
Vous êtes inscrite au pôle emploi et vous percevez des indemnités de chômage quand vous n'avez pas d'activité?
Vous serez rémunérée par la CPAM et un complément par l'agence d'intérim si c'est un accident de travail.
Vous êtes en mission actuellement à quelle date devait-elle se terminer?
C'est un accident de travail?
Vous êtes inscrite au pôle emploi et vous percevez des indemnités de chômage quand vous n'avez pas d'activité?
Vous serez rémunérée par la CPAM et un complément par l'agence d'intérim si c'est un accident de travail.
Vous êtes en mission actuellement à quelle date devait-elle se terminer?
En tant qu'intérimaire faut t'il s'inscrite au pôle emploi?
Cela ne fait qu 'un an et demi que je suis intérimaire et ne connaissant pas mes droits , mon agence en profite bien ;)
Bien sur que vous pouvez vous inscrire au pôle emploi, même si vous travaillez en intérim.
Je vous invite à le faire au plus vite et surtout de bien donner une copie de tous vos bulletins de salaire, certificat de travail et attestation pôle emploi en votre possession.