Décision rendue mais non appliquée

Nico -  
 Loulou -
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 1 an pour une entreprise (familiale) sans percevoir de salaire. J'ai été licencié et 1 mois après l'entreprise a déposé le bilan.
Dès mon licenciement j'ai tout de suite entamé une procédure aux Prud'hommes pour recevoir les salaires dus (il avait été question avec mon employeur qu'ils me soient versés petit à petit mais je n'ai jamais rien reçu). Les prud'hommes ont condamné (en 2006) mon employeur a me verser les salaires dus, mais comme l'entreprise avait déposé le bilan, c'est le mandataire liquidateur qui devait me payer.
Le mandataire a fait appel de la décision, la cour d'appel a confirmé la décision des prud'hommes. Cette décision a été rendue en Décembre 2009.
Après maintes relances auprès de notre avocat pour le règlement, je me suis rendu compte qu'il n'a pas pris contact pour que cela soit fait.
J'ai donc pris moi-même contact avec l'avocat de mon ancien employeur. L'avocat vient aujourd'hui de me dire que pour eux le dossier est clos depuis 2008 et qu'il ne sais pas si le mandataire va encore débloquer les fonds pour mes salaires.

Que puis-je faire? Il s'agit tout de même de presque 11000€!
Je vous remercie de votre réponse

1 réponse

Loulou

Bonjour

Vous avez un extrait du jugement, allez voir un huissier pour faire exécuter le jugement si cela est encore possible.

Normalement les AGS ont certainement été appelées à payer les salaires qui vous sont dus.
0