Remboursement d'une dette
carinechristophe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements, nous sommes perdus...
En effet, nous avions signé à la bas un devis avec une entreprise de Travaux Publics que nous avons annulé ensemble mais je leur avais verser un accompte de 1900 euros environ...
il m'ont fait un courrier de reconnaissance de dettes et devais me rembourser avant le 15 Avril 2012, mais toujours rien et un tas d'excuses.
Hier il m'annonce qu'il vont devoir être en dépôt de bilan, mon antenne de justice qui me suis depuis le début, m'indique qu'il n'y a rien a faire sauf attendre....
Mais moi j'en peux plus et j'ai besoin de cet argent...
Puis*je porter plainte, prendre un huissier??? Mais je ne veut rien payer au risque de ne pas obtenir déjà mes 1900 euros, je vais pas payer 300 euros d'huissier de ma poche.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je serais reconnaissante...
merci d'avance
Je voudrais avoir des renseignements, nous sommes perdus...
En effet, nous avions signé à la bas un devis avec une entreprise de Travaux Publics que nous avons annulé ensemble mais je leur avais verser un accompte de 1900 euros environ...
il m'ont fait un courrier de reconnaissance de dettes et devais me rembourser avant le 15 Avril 2012, mais toujours rien et un tas d'excuses.
Hier il m'annonce qu'il vont devoir être en dépôt de bilan, mon antenne de justice qui me suis depuis le début, m'indique qu'il n'y a rien a faire sauf attendre....
Mais moi j'en peux plus et j'ai besoin de cet argent...
Puis*je porter plainte, prendre un huissier??? Mais je ne veut rien payer au risque de ne pas obtenir déjà mes 1900 euros, je vais pas payer 300 euros d'huissier de ma poche.
Si quelqu'un pourrait m'aider, je serais reconnaissante...
merci d'avance
A voir également:
- Remboursement d'une dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide