Chômage+maladie+Indemnitées??

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
-
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 5 Mai, jusqu'au 8 juin, je viens a peine de me rendre compte en allant sur le site du pôle emploi, que je vais perdre mes droits et cela pdt le temps de ma maladie.Je travaille normalement 64h par mois et le pole emploi me verse le complement.Quelqu un saurai t il comment ca se passe dans mon cas?? Est ce que je vais simplement percevoir par la CPAM des indemnités journalières des heures déclarée par mon entreprise, ou aussi un equivalent au complement du pole emploi? Je commence a me faire du soucis pour la suite des évenement...
A voir également:

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

MERCI bcp pour votre réponse! cela me rassure, je suppose que j aurai 50% de ce que je touche actuellement....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

C'est bien ce que je me disais, impossible que se soit si facile!!! ils disent sur le site , on devrai recevoir des indemnité tous les 14 jours, une blague surement.Je pensais que ces documents etaient justifier par l employeur et PE! alors la si il faut que je fournisse des papiers je suis loin de voir les indemnité arriver!
peut-être aurez-vous plus de chance...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

J espère, mais il y a deja 15 jours que j ai envoyé mon 1er arrêt.... vous êtes de quel region? peut être que votre cpam est encore plus en retard que la mienne.En tout cas on dis "tiens bon" dans ces cas la! Bon courage a vs.
le sud, mais beaucoup plus à l'ouest....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012

OK merci quand mm, dans tout les cas c'est la même on peut pas se fier a eux.
le versement des allocations chômage est suspendue durant votre arrêt maladie. en lieu et place votre caisse d'affiliation vous verse des indemnités journalière en fonction de votre revenu salarié et votre allocation chômage.

De plus un salarié privé d'emploi (arrêt maladie compris) qui a cessé de bénéficier des allocations chômage, alors que la période d'indemnisation précédemment ouverte n'était pas épuisée bénéficie d'une reprise de ses droits. Dans ce cas, la période d'indemnisation est re-portée d'une durée égale à la période de suspension du contrat de travail (article 9-§2 du Règlement général).