Qu'elle recours ai-je en cas de vises cachés?
l'acheteur
-
21 mai 2012 à 19:41
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 mai 2012 à 20:54
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 mai 2012 à 20:54
A voir également:
- Qu'elle recours ai-je en cas de vises cachés?
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Compte mr ou mme en cas de décès - Guide
- Exemple de cas de force majeure - Guide
3 réponses
Avez vous signer l'acte définitif ? par définition un vice caché nest pas détectable lors de l'achat, quelle est les types de défauts ?
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
21 mai 2012 à 20:03
21 mai 2012 à 20:03
Bonjour,
Impossible de te répondre sans savoir ce que tu qualifies de viCe caché
Impossible de te répondre sans savoir ce que tu qualifies de viCe caché
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
21 mai 2012 à 20:54
21 mai 2012 à 20:54
bsr
j'ai pu remarquer des vises cachés très importants.
lesquels ?
Ces derniers ne me permettent pas d'occupé ce bien.
cela doit être grave ! comment ne vous en êtes vous pas rendu compte avant ? et surtout, comment faisait le vendeur pour y habiter dans ce cas là ?
Quelle sont mes recours vis à vis du notaire? et/ou du vendeur?
il faut définir en premier lieu la nature des pbs dont vous parlez afin de déterminer si ce sont réellement des vices cachés
Y a t-il des délais a respecter?
pas particulièrement
A la remise des clés, y à t-il obligation que le vendeur, l'acheteur, et le notaire soit présent sur les lieux du bien?
Non, mais il est conseillé de se retrouver pour une énième visite juste avant la signature de l'acte définitif (acheteur et vendeur)
Es ce que cela est considéré comme une escroquerie?
Non à priori
j'ai pu remarquer des vises cachés très importants.
lesquels ?
Ces derniers ne me permettent pas d'occupé ce bien.
cela doit être grave ! comment ne vous en êtes vous pas rendu compte avant ? et surtout, comment faisait le vendeur pour y habiter dans ce cas là ?
Quelle sont mes recours vis à vis du notaire? et/ou du vendeur?
il faut définir en premier lieu la nature des pbs dont vous parlez afin de déterminer si ce sont réellement des vices cachés
Y a t-il des délais a respecter?
pas particulièrement
A la remise des clés, y à t-il obligation que le vendeur, l'acheteur, et le notaire soit présent sur les lieux du bien?
Non, mais il est conseillé de se retrouver pour une énième visite juste avant la signature de l'acte définitif (acheteur et vendeur)
Es ce que cela est considéré comme une escroquerie?
Non à priori