Maison sans raccordement à l'eau Zone NC

kro - 21 mai 2012 à 19:06
 pp - 21 mai 2012 à 21:07
Bonjour,

Nous venons d'acquérir une maison qui fait l'objet d'un permis de construire délivré par la mairie en 1970. Cette maison est raccordée au réseau EDF et nous possédons une fosse septique. Par contre nous n'avons pas l'eau courante, nous nous alimentons grâce à nos puits présents sur le terrain. Aujourd'hui nous souhaitons être raccordé et la mairie nous le refuse sous prétexte que nous sommes en zone non constructible. Nous ne comprenons pas étant donné que la maison a fait l'objet d'un permis de construire et qu'il existe un raccordement à l'électricité. Que peut on faire ?

1 réponse

A mon avis vous vous êtes mal expliqué avec le maire, retourné le voir et présenté lui la chose de cette façon.

Je viens d'acheter une maison sans eau courantes ,que j'ai négocier avec une moins value pour cette inconvénient, mais après réflexion une maison sans eau courante ne ma convient pas et comme ce n'est pas au contribuable de la commune de payer l'erreur de mon achat, je concède à payer la totalité du coup du raccordement puisque qu'après raccordement ma maison bénéficieras d'une bonne plus value.

Quelles est le montant des travaux pour le raccordement pour la commune ? quel est le budget de la commune ? peut être vous comprendrais le refus du maire.
0