Quelles possibilités de faire changer le PLU
1omdurep
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Propriétaires d'un terrain de 34.000 m2, non enclavé avec EDF sur le terrain, eau et télécoms en bordure, entouré de Mas provenceaux (ex-propriétés agricoles) situés en NC, alors que mon terrain est classé ND2 et n'est pas touché par la protection des forêts et monuments, permettant la construction de bâtisse à caractère sanitaire, social, culturel ou plein air, nous avons un POS de 0,01, ce qui nous fait barrage pour le vendre. Est-il possible de faire augmenter le PLU à 0,07 ou 0,08 ?
A noter que l'accès au chemin départemental nous appartient également.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Propriétaires d'un terrain de 34.000 m2, non enclavé avec EDF sur le terrain, eau et télécoms en bordure, entouré de Mas provenceaux (ex-propriétés agricoles) situés en NC, alors que mon terrain est classé ND2 et n'est pas touché par la protection des forêts et monuments, permettant la construction de bâtisse à caractère sanitaire, social, culturel ou plein air, nous avons un POS de 0,01, ce qui nous fait barrage pour le vendre. Est-il possible de faire augmenter le PLU à 0,07 ou 0,08 ?
A noter que l'accès au chemin départemental nous appartient également.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Quelles possibilités de faire changer le PLU
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Faire changer son vieux disjoncteur edf - Forum Consommation
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation