Renseignement a propos d'une petition
Dany
-
19 mai 2012 à 12:24
Feuerbach Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 19 mai 2012 à 12:47
Feuerbach Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 19 mai 2012 à 12:47
A voir également:
- Renseignement a propos d'une petition
- Modèle pétition locataires - Forum Habitation
- Faire signer une pétition sur le lieu de travail - Forum Justice
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Pétition expulsion voisin - Forum Voisinage
- Modele de lettre pour petition - Forum Consommation
1 réponse
Feuerbach
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
10
19 mai 2012 à 12:47
19 mai 2012 à 12:47
Bonjour,
un salarié a le droit d'exprimer ses opinions sans que cela puisse lui être reproché, cependant le dénigrement d'un supérieur en public est constitutif d'une faute grave, motif de licenciement.
Je ne sais pas si je prendrais le risque à votre place...
Vous ne risquez rien au pénal en tout cas, mais allez poser votre question dans le forum "Droit des salariés" vous obtiendrez peut-être une réponse d'un juriste plus qualifié que moi en Droit du travail.
un salarié a le droit d'exprimer ses opinions sans que cela puisse lui être reproché, cependant le dénigrement d'un supérieur en public est constitutif d'une faute grave, motif de licenciement.
Je ne sais pas si je prendrais le risque à votre place...
Vous ne risquez rien au pénal en tout cas, mais allez poser votre question dans le forum "Droit des salariés" vous obtiendrez peut-être une réponse d'un juriste plus qualifié que moi en Droit du travail.