Sos tantièmes en concubinage en ag ??????????

marc - Modifié par marc le 17/05/2012 à 22:29
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 18 mai 2012 à 10:31
Bonjour,
Bonjour,
Je vie en concubinage et nous avons acheté un appartement a part égale, donc je suis propriétaire de la moitié du lot donc la moitié des tantièmes ,
Nous seront certainement absents pour l'AG annuelle, comment donner pouvoir a un autre copropriétaire, doit ont signer tous les deux le pouvoir ou un seul de nous doit il signer si un seul de nous signe l'autre copropriétaire peut il voter pour la totalité des tantièmes c'est a dire le lot entier ,
si j'arrive a être présent pour l'ag je vote seulement pour ma part c'est a dire la moitié des tantièmes ou pour la totalité du lot et des tantièmes, faut il que mon amie me donne un pouvoir pour pouvoir voter pour la totalité des tantièmes ou pas
J'ai eu une réponse mais qui ne correspond pas précisément a mon cas de propriétaire moitie moitie avec ma concubine
Merci

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
18 mai 2012 à 10:31
Doublon
Il a déjà été répondu de manère précise à votre question
0